jeudi 24 avril 2014

PRIMARK FRANCE...

Primark France ...

 Hello ! Alors mon petit post du jours est sur ma visite a primark ( celui du nouveau centre commercial qwartz ).

  Alors pour ma part je suis très déçu , étant une adepte de primark Londres je trouve que comparez a celui ci  primark France ne paye pas de mine alors la pas du tous . 

 
  J'ai retrouver dans le rayon sac un sac que j'ai acheter il y a 2 ans a primark Londres ...

    J'en suis ressorti avec un sac ( pour le coup j'ai vraiment flaché  dessus ) ; une trousse de maquillage , 2 petits paquets de vernis contenant 4 vernis a l'intérieur ( que je n'arrive pas a étaler et qui ne resorte pas très bien :/ ) et beaucoup de frustrations car je m'attendais a beaucoup mieux ...

Espérons que ce ne sont que les débuts qui veulent ça ... 

Ps : qu'avez vous penser de l'ouverture de primark ? Avez vous trouver votre bonheur ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire