samedi 26 avril 2014

Baume mate by REVLON

                    Hello !!

       Alors aujourd'hui mon partage est au sujet de la marque REVLON plus précisément le BAUME MAT ( rouge et rose ) ...
   


     
Je suis CONQUISE , ça vraiment été un coup de cœur pour moi : 

          - il est facile a appliquer grâce a sa forme en crayon ...

           - il est vraiment très doux sur les lèvres ( j'aime trop le touché ^^ ) 

           - la couleur est belle et voyante sans pour autant être vulgaire et je trouve qu'il a un petit côté mate que j'aime beaucoup n'étant pas quelqu'un qui aime les RAL ou autres trop lisse ...

         Le petit bémol serais pour moi qu'il part plus rapidement qu'un RAL normal mais il n'en reste pas moins bien ! 

         Pour celle qui ne serais pas ou l'avoir il ce distribut maintenant dans tous les MONOPRIX ! Courez vite avoir le votre et n'oubliez pas de nous faire un retour !! 

                          Bye !!

 ( quelques photos des maquillage que j'ai fait avec les deux ) 







3 commentaires:

  1. Ce rouge a lèvres rien qu en le voyant t as envie de t en mettre sur les lèvres.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello j'utilise les produit bioderma plus gommage et beurre de karite . je ferais un post dessus

      Supprimer