vendredi 18 avril 2014

Acquisition de la semaine...


Hello !! Aujourd'hui partage de mes acquisition de la semaine ...

Alors dans mes promenade comme ma maman aime si bien le dire , je me suis retrouver a la pharmacie de la défense ou j'ai vu l'offre klorane ...



Alors cetais les 3 pour 7€ et quelques centimes donc en bonne adicte que je suis j'ai sauté sur l'occasion ( en bonne économiste que je suis lol ) .

    Je rappel que les marque klorane est une très bonne marque personnellement je suis fan de ses produits vous en trouverez beaucoup sur mon blogue .
J'ai essayer le bleu déjà et j'ai beaucoup aimée , la texture de ma peau après étais assez spécial ( dans le bon sens ) . 



Toujours dans mes balades je me suis retrouver a monoprix , chez les vernis où j'ai craquer pour 2 l'oreal et 1 Morgan ( gros craquage pour le orange l'oreal :p ) . J'ai eu les 3 pour 15€ . 

Encore des économies si l'on peut dire ...


Ps : et vous qu'elle est votre craquage de la semaine ? N'hésiter pas a partager



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire