jeudi 27 mars 2014

Protectivestyle ...

Hello ! Aujourd'hui je vous propose un petit post sur les coiffure protectrice avec mèches ( ou rajouts comme certains le dise ) .

Personnellement je suis une fan des mèches ou boxbraids et des vanilles ou havana twist ou encore sénégalaise twist . Mais tous d'abord nous allons revoir 2-3 tips pour que votre coiffure soit bien protectrice et non destructrice : 


   - dans un premier temps : la qualité des mèches , certains juge cela inutiles mais lorsque vous vous coiffer et trouver des bouts de plastique dans vos cheveux  vous commencer a vous posez des questions lol ...

  
     - dans un deuxième temps : la propreté des cheveux , il faut bien avoir les cheveux propres et sec avant de commencer c'est vraiment un essentiel pour ceux qui ont encore des doutes ( si vos cheveux sont mouillé lors du coiffante vous aurez ennormement de mal a les peignées et lors du peignage des chutes de cheveux ...) 

     - dans un 3 eme temps : lorsque vous faite vos tresse veillez a ce que ceux ci ne soit pas trop serrée n'y trop relâcher non plus au niveau des cheveux . Si vos tresses sont trop serrés ça étouffe les cheveux et si elles sont trop relâchés ça ne protège plus les cheveux non plus 

    - Et dans un quatrième temps : la durée . C'est une question vraiment aléatoire je trouve , car certains vous dirons 2 semaines maximum que d'autres trouverons trop cours . Je pense personnellement que c'est une question de ressenti chacun c'est a quel moment la coiffure ne lui conviens plus . 
Personnellement au bout de 2 3 semaine je n'en peux plus ... 

Voilà mon partage du jours ...
N'hésitez pas a partager vos coiffure protectrice préférez ou du moment 


        1) boxbraids        2) vanilles 
        



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire