mardi 25 mars 2014

Must have senteurs ....

Hello tous le monde aujourd'hui je tiens absolument a partager avec vous mon chouchou du moment
L'eau fraîche parfumée ROSE IMAGINAIRE de ROGER ET GALLET  .



Au près de moi elle n'a eut que des points positives , pour moi c'est the MUST have car :
       
             _ l'odeur est just TOP ! Elle sent vraiment ( trop ) bon ( que des compliments toute la journée ^^ ) 
         
         _ l'odeur reste toute la journée , je les teste aujourd'hui et en rentrant chez moi je l'avais encore . Vraiment résistante au cours de la journée . 

        _ Et je trouve qu'elle n'est pas agressive du tous bien au contraire elle a un parfum vraiment très naturel voir fruité qui me plaît beaucoup . 

En somme j'adhère complètement  ! C'est mon coup de cœur du moment , je vous le conseil vraiment !! 

Ps : pour veux qui l'on déjà testé ou qui souhaite le teste vous pouvez nous donnez vos impression . 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire