lundi 24 août 2015

Colors is the New black

                      Hello hello !
Après un long ( très long je l'avoue ) moment sans rien posté  ( bon disons que c'est plus la flemme qui m'a vaincue ) je reviens avec beaucoup plus d'entrain et plus motivée que jamais ^^ ...
Mon partage du jour est sur ... LA COULEUR ! Hé oui étant une fanatique de couleurs je me devais de faire un "petit" post sur ma nouvelle couleurs ( j'en suis fan *_* )...


Je suis devenu  "Blonde" :
        _  pour ça j'ai utilisée une coloration de chez dark and lovely
        _ j'ai dûs le faire en 2 fois : et oui avoir les cheveux noir pas pratique pour être blonde ^^
        _ j'ai rajoutée de l'huile de coco dans ma teinture pour ne pas que mes cheveux sois sec au final comme c'est souvent le cas avec les teinture ...


Et le résultat final est super pour moi ! 
Oui oui même en étant noir il faut osez la couleur !


COLORS IS THE NEW BLACK 


Êtes vous couleurs ? 
Et laquelle ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire