mercredi 29 avril 2015

Tresses ...tissages...& co

                                                        Hello hello


Petit post du jour pour une petite "aide", on me demande souvent pourquoi je préfère les tresses aux tissages ou comment porter ses cheveux naturels ...
Pour moi tout est une question de "goût" :
les tresses personnellement je trouve que c'est une certaine identité, ( on se souvient toutes des fameux weekend ou nos maman nous criait après pour que l'on vienne se coiffer ou encore lorsque l'on faisait  du cinéma pour y échapper ) je me suis toujours fait tresser
j'ai grandis en aimant mes tresses voilà pourquoi aujourd'hui je ne peux m'en passer cela fait parti de moi , de ma culture ...




Les tissages mon "un peu" attirés quand j'entrais au collège,  ça a un peu un côté "grande" cheveux lisses comme à la tv ( lol chanteuses avec des longgggg cheveux qui bougent quand tu marches ) mais après en avoir essayé je ne me sentais pas moi mais ça reste quand même très pratique pour moi quand je ne veux pas mettre du temps à me coiffer   ( tresse entre 4h et plus !  )


Et mes cheveux naturels .... je les ai tellement maltraités pendant longtemps car je n'arrivais pas à m'en occuper
qu'aujourd'hui je les aime tellement que je ne peux passer plus de 3 semaines sans les voir ahahaha.  J'ai appris à m'en occuper , les soignés , les aimés ..
Maintenant j'en suis DINGUE !!

donc je pense que tout est une question de goût mais pas ceux des autres des nôtres si vous aimez vos cheveux crépus gardez les ne les defrisez pas où ne les lissez pas par ce qu'un quelconque standard dise qu'il faut les avoir lisses tout comme à l'inverse préférez les lisses pour vous même et non par ce qu'une star les a lisses...


1 commentaire:

  1. J'ai toujours préféré les tresses aux tissages !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer